2006-09-02




Cette image repésente que j'aime les chevalier.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hum... Je crois bien que tout le monde sait que tu aimes bien les chevaliers. Ce qui serait intéressant serait que tu nous expliques pourquoi tu aimes les chevaliers, ce que tu aimes le plus d'eux et peut-être tu pourrais aussi nous expliquer un peu ce que c'est un chevalier.

Tu veux faire une recherche et nous en parler sur ton blogue?

02 septembre, 2006 10:01

 
Blogger Laurence said...

Je suis aussi très curieuse, Simon. Qu'aimes-tu des chevaliers? Aurais-tu des histoires à nous raconter à leur sujet? Je sais que de nombreux livres existent au sujet des chevaliers, as-tu eu l'occasion d'en lire? Que me recommanderais-tu si je voulais en apprendre davantage sur les chevaliers?

10 septembre, 2006 22:39

 

Publier un commentaire

<< Home