2007-04-12

regarder liser et aprécier


Regarder limage on dirai des gremlins nespa.

Pour ma fête le 6 mars jai recu des chose alor je vais vous en dire 2 seulement que je menrapel, un tribuchet et des timbre de moi.

À pâque Dominic arecu un robot dans un grand kinder le plus drôle j'ai eu le même.

Il y a 2 semaine j'ai participer un défi moi j'croque et pour seu quil on manger 5 porsion de fruit et légume dans 5 jour et moi je les est toute manger alor il faisai tirer 3 chandail pour les 3 cycle et le 3 ième sicle il faisai aussi tirer un ardoise et moi jai juste eu la cuillère qui donnai a la fin pour ceu qui on participer au comple.

Moi je fais une colection de timbre et je croi 2000 et quelque chose de timbre.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Que c'est bon d'avoir participé à un concours où tu peux manger beaucoup de fruits!

Continue ta collection de timbres: ça nous apprend beaucoup, comme on a parlé ce soir (vendredi)

21 avril, 2007 00:14

 

Publier un commentaire

<< Home